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Panel qualifié et stable
Mise à jour régulière des indicateurs
Une solution avancée pour piloter votre expérience client à partir d'une cartographie de votre situation et de vos objectifs.
Dashboard avancé
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Cartographie analytique CX
Synthèses et explications
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Des formations adaptées pour maitriser les enjeux et les méthodes en matière de mesure et de compréhension de l'expérience client.
Formations pratiques
Programme à la carte
Cycle avec certification
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Docteur en psychologie cognitive, Jon est expert en interfaces et expériences utilisateur, spécialisé dans le traitement cognitif de l’information et la caractérisation fine du comportement humain. Entrepreneur et chercheur, avec une expérience solide de conseil opérationnel dans des activités techniques B2B, il maitrise les méthodes de mesure de l'expérience et conseille de nombreuses organisations en matière d’ergonomie et d’assimilation de l’information.
Spécialisé dans les technologies innovantes, Jean Renaud est un expert de la gestion de projets et du management de l’innovation. Entrepreneur, enseignant et consultant, il accompagne de nombreuses startups technologiques dans la structuration et le financement de leur road-map produit, notamment sur des questions de technologies numériques (IA, data science, communications, réalité mixte), de cognition (interaction, nudging, virtualité) et d'innovation.
Docteur en psychologie expérimentale, Yannick est un spécialiste de l’analyse statistique de données cognitives et comportementales. Entrepreneur et chercheur, il a enchainé dix années d'expérience dans le transfert de technologie, entre industrie et recherche, et dix années de plus dans la direction de projets de R&D avancés et la conduite d'expérimentations en matière d'expérience client et de cognition autour de la médiation et de l'automatisation des relations.